Soir au bord de la mer Baltique

Järna, la commune de Södertälje, c’est là où j’ai grandi et la proximité de la mer me manque, j’ai la possibilité de m’installer dans les Deux-Sèvres, mais le travail ne me convient pas. Par contre la proximité de l’Atlantique m’intéresse. Je pourrais me rendre à l’océan pour me rappeler de mon cher grand-père, qui fut marin dans la marine suédoise, jeter une rose à l’océan… Mais la lumière en Suède est différente…

5 réflexions sur “Soir au bord de la mer Baltique

  1. A reblogué ceci sur Une histoire d'amour and commented:

    Et voilà, là où j’ai grandi, la mer Baltique, je vais retourner aux sources, c’est-à-dire à la mer. Par contre ce sera l’océan Atlantique, la Charente-Maritime m’attend cet été, je m’installerai là-bas.

Laisser un commentaire

