Une grange

Bonjour,

Un souvenir de Suède, de Roslagen, au Nord de la région de Stockholm. Le 27 juillet 2012, en visite chez une amie. Une partie d’une grange, tôt le matin, je ne pouvais pas dormir donc je me promenais à la proximité de chez elle. Ma valise se trouvait en Allemagne, je ne pouvais pas appeler la compagnie aérienne Lufthansa pour la récupérer, un forfait français. J’ai payé cher pour la téléphonie, malgré le fait que j’ai appelé pour dire que je suis allée en Suède. Mais c’était bien passé et j’aimerais m’installer à la campagne.

Laisser un commentaire

