Une stalle à Hölö, Åby kvarn, en Suède le 27 juillet 2012

Le nom du lieu de la stalle… Ställets namn…

Je conduisais une amie à la stalle d’Åby kvarn, à Hölö, au sud de la région de Stockholm, où elle avait son cheval, mais l’état du lieu était tellement désastreux que j’étais obligée à prendre ces photos.

Déjà à l’arrivée l’état de la stalle m’inquiète. Redan vid ankomsten så oroade stallet mig

Apparemment la stalle appartient à Åbykvarn Gård, et le propriétaire est un producteur de lait, donc il me semble que le propriétaire de la ferme est également le véritable propriétaire de la stalle. En regardant l’état du lieu je peux vous dire que je refuse d’acheter ses produits. Mais je ne dis pas que ce lieu est à lui, juste ce que je soupçonne que c’est lui qui est le propriétaire, car il s’agit d’un seul producteur de lait de Hölö…

Même si je trouve l’objet intéressant, il y a quand même quelque chose inquiétante ici… Även om jag fann objektet intressant, det finns likväl någonting oroande här…

Un beau lieu, qui pourrait être mieux entretenu… Ett fint ställe som kunde vara bättre skött… – à Hölö, Stockholms Län.

Le lieu n’est pas mal, un beau lieu à la campagne, mais s’il n’est même pas entretenu il n’y aura rien dans une dizaine d’années.

Le plafond en un état désastreux… Innertaket i ett riktigt uselt skick… – à Hölö, Stockholms Län.

Un pilier qui devrait être échangé… En pelare som borde vara utbytt… – à Hölö, Stockholms Län.

Et l’intérieur est en un terrible état, comment peut-on louer les places aux propriétaires de chevaux ?

Je n’y oserais même pas demander au propriétaire de louer une place pour mon cheval, il s’agit d’un propriétaire irresponsable. J’ai des amis à Hölö, un agriculteur, mais je trouve que ce lieu ne lui appartient pas, car il est un homme responsable et il n’a pas de vaches. Sa ferme est en un très bon état, il entretient sa ferme et ses machines agricultrices.

Et voilà, le plafond en était vraiment en un mauvais état ! Och sehär, taket är verkligen i ett uselt skick!

Et voilà, le plafond en était vraiment en un mauvais état ! Sehär, taket är verkligen i ett uselt skick! – à Hölö, Stockholms Län.

Juste regarder ceci, et c’est une propriété d’un grand producteur de lait à Hölö, Åby Kvarn, en Suède… Titta på det här, det är ett stall som tillhör en stor mjölkbonde i Hölö, Åby Kvarn, Sverige… – à Hölö, Stockholms Län.

Soyons francs, je ne fais pas confiance à un éleveur de vaches qui n’entretient pas sa ferme et l’écurie m’inquiète.

3 réflexions sur “Une stalle à Hölö, Åby kvarn, en Suède le 27 juillet 2012

Laisser un commentaire

