Mur…

Mauléon, Les Deux-Sèvres, Poitou-Charentes, France. 1/20 f 13 & iso 200, trépied utilisé

Bonjour,

Chez moi peut-on trouver les vieux murs, il y a un vieux château à Mauléon. De toute façon Les Deux-Sèvres ont une histoire riche à découvrir. Sortir la nuit quand le ciel est clair est un moment qui me fait plaisir. Je déteste utiliser le flash, dont je prends mon trépied et prends mes clichés avec une longue obturation. Le cliché ci-dessus est pris dans le jardin derrière la mairie de Mauléon à 20H47 samedi 8 mars 2014. 

Laisser un commentaire

