Est-ce que c’est un mâle ou une femelle ?

Un escargot sur le mur chez moi à Mauléon.

Un escargot sur le mur chez moi à Mauléon.

Bonjour,

Je n’ai pas besoin de répondre à ma propre question, car un escargot est hermaphrodite, mâle et femelle à la fois. Mais c’est pratique de porter la maison sur le dos tout le temps, je me demande si les caravanes sont inventées grâce aux études des escargots. Mais regarder un escargot me fait penser à la vitesse que je devrais passer devant lui, au moins comme l’escargot le voit. La nature est bien faite !

2 réflexions sur “Est-ce que c’est un mâle ou une femelle ?

Laisser un commentaire

