Bois Fichet, Mauléon

Bois Fichet, près du Mauléon, les Deux-Sèvres, Poitou-Charentes, France.

Bois Fichet, près du Mauléon, les Deux-Sèvres, Poitou-Charentes, France.

Me voilà, un endroit que j’aimerais photographier, le Bois Fichet, je voulais en demander en passage, mais j’avais mon chien avec moi et il y a un chien là, donc je sais que le mien a du mal à supporter la présence des autres chiens, qui lui rendent nerveux. Donc je vais tenter de téléphoner le propriétaire, car cet endroit m’intrigue, j’en suis curieuse.

Si vous êtes le propriétaire de ce bel endroit, vous pouvez me contacter sur mariadesuede@gmail.com pour prendre rendez-vous.

Laisser un commentaire

