Mauléon…

IMG_4336bis

Bonjour,

J’habite juste à côté de l’église dans une petite rue, au centre-bourg tout simplement. Les cloches sonnent de 7 heures du matin jusqu’à 22 heures du soir, une fois par heure. Sinon c’est bien silencieux et ça me plaît.

La vie quotidienne n’est qu’un combat à cause d’un problème administratif en vendant un véhicule, ici l’on a vraiment besoin d’une voiture pour se déplacer. Un Parisien habitué à toutes les communications aurait du mal à s’habituer au début, j’en ai été une.

Au faîte je suis venue m’installer ici pour quitter mon petit ami, qui refuse de voir la vérité, qui est telle que nous n’avons plus un avenir ensemble. Par contre j’aime bien la vie à la campagne française sans lui.

Vous fêtez probablement les fêtes de Noël aujourd’hui, j’espère tout passe bien pour vous.

Bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

