Hôtel La Terrasse

IMG_4552

L’hôtel la Terrasse est un hôtel que je connais dès mes premières expériences de Mauléon, là où j’habite aujourd’hui. L’ancien propriétaire était un homme souriant et accueillant, le restaurant avait une très bonne cuisine à l’époque et avec le nouveau propriétaire, je n’en peux rien dire. Par contre il est bien gentil.

Je le sais, la photo est prise le matin et c’est juste l’imperfection qui me parle, les jeux des ombres et le contre-lumière. Je n’avais même pas envie de corriger la photographie malgré ses petits défauts.

Si vous allez dormir à l’hôtel la Terrasse j’habite environs 200 mètres de là.

Laisser un commentaire

